Vous souhaitez changer de salle à manger dans les Vosges ? Vous recherchez une nouvelle table pour votre séjour ? Meubles Mougeolle vous propose une large gamme de salle à manger moderne afin de répondre à l’ensemble de vos besoins !

Choisir correctement sa table de salle à manger

Dans un premier temps, avant de choisir une table pour son esthétisme, vous devez regarder la surface disponible pour celle-ci. En effet, vous allez devoir prévoir les dimensions de votre future table ainsi que sa forme selon la surface de votre séjour. Il est nécessaire généralement de conserver un espace de 70 centimètres autour de la table afin de pouvoir circuler autour librement. Il est donc important de visualiser correctement l’emplacement de celle-ci en faisant attention aux radiateurs, ouvertures de fenêtres, etc…

Choisir un modèle qui nous correspond

Afin de choisir un modèle qui vous correspond réellement, vous devez répondre à plusieurs questions. Par exemple quelle est sa fréquence d’utilisation ? Combien de personnes autour de cette table quotidiennement ? Ceci vous permettra de vous décider sur la forme de la table ainsi que sur la longueur dont vous avez besoin.

Une table ronde est le modèle le plus convivial. Tout le monde se voit et communique ensemble. Pour 4 personnes, vous aurez besoin d’une table d’un diamètre d’1 mètre 20.

Une table rectangulaire est idéale pour les tablées familiales et les personnes qui reçoivent beaucoup. Généralement pour 6 personnes vous aurez besoin d’une table de 140 centimètres de longueur et de 160 centimètres pour 8 personnes.

Les tables carrés sont quant à elles idéales pour les couples et les petits espaces.

Selon vos goûts et vos envies

Meubles Mougeolle vous propose une gamme de salle à manger très variée afin de répondre aux goûts de chacun. Vous retrouverez des tables et des meubles de salle à manger de différents formats, différents matérieux et différents styles. Alors si vous souhaitez changer de salle à manger dans les Vosges, rendez-vous au sein du magasin Meubles Mougeolle à Corcieux !