Et pourquoi pas une cuisine en bois dans les vosges ?

 

Les Meubles Mougeolle vous proposent de réaliser votre cuisine sur mesure, mais également votre cuisine en bois dans les Vosges. Alors pourquoi ne pas opter pour le bois avec son côté convivial et chaleureux ?

Aménagement d’une cuisine en bois

Le bois est toujours associé à un style chaleureux et convivial mais vous pouvez également lui donner un côté rustique et campagne si vous le souhaitez. Il y a quelques années encore, les cuisines en bois étaient perçues comme rustique à cause des tons foncés du bois trop présents dans une pièce. A présent vous pouvez opter pour une cuisine en bois avec des tons clairs pour en faire une pièce à vivre chaleureuse. Vous pouvez également opter pour l’associement d’autres matériaux plus modernes tels que l’inox, l’aluminium, l’acier ou le verre afin d’en faire une cuisine sur mesure, imaginez selon vos goûts et vos envies.

La cuisine en bois : un retour incontestable

 

Le bois offre une grande liberté concernant le choix des couleurs à adopter avec celui-ci. Vous pouvez aussi bien marier du bois avec des couleurs naturelles, ou des couleurs très pop. Si vous souhaitez opter pour une cuisine en bois dans les Vosges et mélanger des couleurs naturelles, c’est possible ! Le bois étant un matériau naturel, il s’associe parfaitement bien avec des couleurs naturelles telles que du blanc, du beige, du taupe, du gris, du chocolat… Votre cuisine en bois prendra des airs de nature, et donnera un côté zen à votre maison. Au contraire si vous souhaitez allier à votre cuisine en bois des couleurs pops, c’est également possible puisque l’aspect chaleureux du bois se marie correctement avec des couleurs très chaudes telles que le rouge, l’orange, le jaune, ou le vert.

Les Meubles Mougeolle en tant que concepteurs de cuisine dans les Vosges vous proposent des cuisines sur mesure afin de répondre à toutes les exigences. Les cuisines en bois sont fabriquées par notre équipe de professionnels afin de vous garantir une entière satisfaction !