Chambre SYMPHONIE

Description

SYMPHONIE ARMOIRE

Les cadres de façade et les traverses de portes sont en chêne massif. Les derrières, les séparations, les tablettes et les dessus sont en panneaux de particules revêtus de véritable bois de placage chêne. Incrustation acrylique anthracite dans la porte bois.

SYMPHONIE LIT + CHEVET

L’encadrement de la tête de lit est en chêne massif et l’intérieur en panneaux de particules revêtus de véritable bois de placage chêne.
Les montants des pieds de lit sont en chêne massif et les traverses sont en panneaux de particules revêtus de véritable bois de placage chêne.
Le pan de lit est en panneaux MDF revêtus de véritable bois de placage chêne.
Les cadres de façade et les façades de tiroirs des chevets sont en chêne massif.
Les côtés, les derrières, les séparations, les tablettes et les dessus sont en panneaux de particules revêtus de véritable bois de placage chêne. Incrustation acrylique anthracite.

OPTIONS

L’incrustation laquée est déclinable sous 3 couleurs d’incrustations (sable, anthracite ou gris), et 2 teintes de bois au choix (naturel blanchi ou naturel).
Personnalisation de la tête de lit avec 6 modèles au choix (droit, arrondi, avec plusieurs hauteurs, avec ou sans chapeau…). Personnalisation également sous 6 formes des pieds de lit.
Au total 36 combinaisons s’offrent à vous pour cette chambre !
Possibilité de créer également un dressing sur mesure, avec plusieurs façades de dressing (façade avec miroir, façade tout bois ou façade combinée miroir et bois).
Éclairage liseuse à la tête de lit avec 3 niveaux d’intensité ou un éclairage en pan de lit avec détecteur de mouvements.