Matelas SF Hybrid 26

swissflex

Données techniques

Hauteur noyau : 20cm

Hauteur Top-Layer : 6cm

Hauteur totale : 26cm

Degrés de fermeté : soft, medium ou firm

Noyau : noyau de ressorts ensachés et mousse

Housse : wool wash ou pure wash

Les nouveaux matelas premium de la collection Swissflex® Hybrid combinent les avantages de deux technologies (noyau à ressorts et mousse) pour créer une expérience de couchage unique – des matériaux intelligents et la meilleure qualité de mise en œuvre. Sur les nouveaux matelas Swissflex® Hybrid, vous vous laissez choyer et dorloter.
Technologies de Noyaux

Hybrid :

La collection Swissflex® Hybrid permet une expérience de confort unique grâce à la fusion de différentes technologies, comme cela existe déjà dans d’autres industries. Cette innovation de Swissflex combine les avantages de deux technologies : noyau de ressorts ensachés et mousse, avec pour résultat des propriétés ergonomiques uniques.

Noyau :

Le noyau de base à 7 zones s’adapte au corps à 100 % et offre ainsi le confort de couchage suprême.

Soutien lombaires pour une colonne vertébrale équilibrée.

Zone centrale à 3 couches avec un noyau de mini-ressorts ensachés de 6 cm pour soutenir le bassin et répartir la pression.

Répartition de la pression dans la zone épaules avec noyau de ressorts ensachés de 14 cm, pour la détente de la nuque.

Top-Layer :

Il existe trois Top-Layers différentes en 6 cm de hauteur – choisissez le confort de couchage que vous préférez : GELTEX® inside, latex ou mousse visco-élastique (mousse à mémoire de forme). La Top-Layer peut être enlevée et changée grâce à la fermeture à glissière.

Interaction avec les sommiers Swissflex:

En outre, la structure du noyau hybride permet une interaction parfaite entre le sommier et le matelas car les zonages sont parfaitement accordés l’un à l’autre.