Envie d’une table basse ou d’un meuble télé ?

Si vous avez envie de changer de table basse, ou si vous avez envie de changer de meuble télé, les Meubles Mougeolle sont là pour vous servir ! Vous proposant plusieurs styles de mobilier de salon vous trouverez votre bonheur au sein du magasin Meubles Mougeolle !

 

Choisir correctement son mobilier de salon

Quel matériau pour son mobilier de salon ?

Dans un premier temps il est important que vous sachiez quel matériau vous souhaitez pour une table basse ou pour un meuble télé. C’est l’un des critères les plus importants afin que le mobilier de salon que vous choisirez vous plaise et soit adapté à vos besoins.

  • Le plexiglas : possède la même transparence que le verre, et donne un côté aérien à votre salon.
  • Le bois : matière sûre et noble pour un salon, le bois est un matériau robuste. Le bois pour une table basse permet de créer toutes sortes de formes.
  • Le bois laqué : donne une ambiance design à votre salon
  • Et une multitude d’autres matériaux !

Quelle taille pour une table basse ou un meuble TV ?

Pensez également à la taille d’une table basse ou d’un meuble TV. Dans un petit salon, nous vous recommanderons une petite table basse ronde, ou un meuble télé pas trop encombrant. Dans un grand salon, vous pouvez vous faire plaisir, le principal est d’arriver à occuper la place pour éviter de laisser du vide. Agencer correctement votre salon afin d’en faire une pièce conviviale !

 

La décoration et le mobilier de salon

Le matériau et la taille sont deux éléments importants pour choisir son mobilier de salon. Mais il est également important de penser à la décoration, c’est-à-dire allier les couleurs et les formes dans une même pièce. Harmonisez correctement les couleurs entre une table basse et un meuble télé et n’hésitez pas à jouer avec les formes des meubles de salon et à mixer les styles.

En tant que fabricant de meubles dans les Vosges, les Meubles Mougeolle répondent à vos attentes et vos besoins en prenant en compte vos exigences. N’hésitez pas à contacter l’entreprise pour plus d’informations ou d’aller visiter leur exposition de meubles !